En quête d’un nouveau sélectionneur, le Brésil peine à trouver le bon. La patate chaude vient d’être refusée par un autre entraîneur, après Carlo Ancelotti.
Le Brésil a limogé Dorival Junior de son poste de sélectionneur de la Seleção. Alors que des rumeurs évoquaient Filipe Luís, l’ancien joueur de l’Atlético Madrid dit non.
Filipe Luís pas prêt ?
Luís (39 ans) semblait être le principal candidat au Brésil après le limogeage de Dorival. Enfin, le second choix, si l’on considère que la préférence de la Fédération brésilienne est le patron du Real Madrid, qui n’est autre que Ancelotti.
Les rumeurs l’évoquaient avec comme argument, la priorité accordée à un entraîneur local. Cependant, l’entraîneur de Flamengo s’est exclu de la liste des candidats. Luís a déclaré ceci : « Vous me connaissez. J’ai un contrat avec Flamengo et la seule chose à laquelle je pense maintenant, c’est la Libertadores. »
Au-delà d’Ancelotti et de Luís, un troisième nom est aussi cité. Il s’agit de Jorge Jesus, un ennemi juré de Neymar, actuellement à Al-Hilal en Arabie saoudite.
Filipe Luís n'est-il pas trop jeune pour la Seleção ?
0 Votes