FR

Brescia : Sandro Tonali aurait trouvé son futur club

par

Le jeune milieu transalpin ne va pas quitter la Serie A.

Brescia : Sandro Tonali aurait trouvé son futur club

Depuis maintenant plusieurs mois, le milieu de terrain Sandro Tonali intéresse de nombreux clubs pour la saison prochaine. Lié à Brescia, ce dernier va changer d’air lors du prochain mercato pour rejoindre un club plus huppé.

Une chose est sûre, le FC Barcelone, Manchester City, le Paris Saint-Germain et le Real Madrid peuvent d’ores et déjà oublier le jeune talent transalpin.

Selon les dernières informations du Corriere dello Sport, le joueur aurait décidé de rester en Italie pour poursuivre sa carrière. Courtisé par la Juventus Turin, il aurait donné son accord pour rejoindre l’Inter Milan.

Concernant l’indemnité de transfert, les dirigeants Nerrazzuri vont tenter un prêt d’une saison assorti d’une option d’achat obligatoire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.