US

Brescia a refusé une offre de 45M€ pour Sandro Tonali

par

Il va falloir mettre le prix pour boucler ce dossier.

Brescia a refusé une offre de 45M€ pour Sandro Tonali

C’est une certitude, Sandro Tonali devrait être l’un des plus gros transferts du prochain mercato estival. Actuellement sous contrat avec Brescia, le jeune milieu de terrain est courtisé par de nombreux clubs.

Selon Il Mattino, un club serait passé à l’action. Il s’agit de Naples. Les dirigeants napolitains qui prépareraient le départ de Fabian Ruiz, auraient formulé une offre de 45 millions d’euros.

Une somme refusée par Brescia qui réclamerait au minimum 60 millions d’euros. Néanmoins avec une telle concurrence sur ce dossier, les enchères pourraient rapidement monter en flèche.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.