
Le club de Premier League Brentford est sur le point de recruter le gardien de Freiburg, Mark Flekken.
Le Brentford Football Club est sur le point de s’attacher les services du gardien de but Mark Flekken, les négociations ayant atteint un stade avancé, comme le rapporte la publication allemande Bild. Le club de Championship souhaite activer la clause libératoire de Flekken, qui s’élève à 13 millions d’euros, une fois que les conditions personnelles auront été acceptées.
Le départ imminent de l’actuel gardien de but David Raya a incité Brentford à se mettre rapidement à la recherche d’un remplaçant adéquat. Flekken, qui joue actuellement pour le club allemand SC Freiburg, est devenu la principale cible de Brentford pour ce poste.
Selon les rapports, les négociations entre Brentford et Flekken ont progressé de manière positive et entrent maintenant dans leur phase finale. Une fois qu’un accord sur les conditions personnelles aura été trouvé, le club de Championship fera jouer la clause libératoire, ce qui lui permettra de s’assurer les services du gardien de 28 ans.
L’arrivée potentielle de Flekken à Brentford marque un nouveau chapitre dans le département des gardiens de but du club. Le gardien allemand s’est imposé comme une valeur sûre entre les poteaux et devrait apporter son expérience et ses qualités de stoppeur à l’équipe anglaise.
Par ailleurs, le départ anticipé de David Raya de Brentford cet été a créé le besoin d’un nouveau gardien pour combler le vide. Raya a été une figure clé des Bees ces dernières saisons, jouant un rôle déterminant dans leur promotion en Premier League et leur maintient.












