
Brendan Rodgers reçoit une offre de Tottenham, Potter et Luis Enrique en attente.
Tottenham a formellement offert à Brendan Rodgers l’opportunité de devenir le prochain manager du club, selon FootballTransfers. Cependant, les Spurs gardent leurs options ouvertes et ont également Graham Potter et Luis Enrique sur leur liste en cas de refus de l’ancien entraîneur de Liverpool.
Depuis des semaines, Tottenham est à la recherche d’un remplaçant pour Antonio Conte, mais n’a pas eu de chance dans sa poursuite de plusieurs candidats de premier plan, dont l’ancien entraîneur du Bayern Munich, Julian Nagelsmann.
Le dernier coup dur est survenu jeudi, lorsque le favori Arne Slot, de Feyenoord, a annoncé qu’il ne rejoindrait pas le club de Premier League. On pensait largement qu’il accepterait le poste après avoir remporté le titre de l’Eredivisie avec l’équipe de Rotterdam cette saison.
Cependant, le conseil d’administration de Tottenham a officiellement offert le poste à Brendan Rodgers, ancien entraîneur de Liverpool, du Celtic et de Leicester. Rogers est sans emploi depuis avril, lorsque son contrat avec les Foxes a été résilié alors qu’ils luttaient pour éviter la relégation après une saison frustrante.
Selon FootballTransfers, Tottenham tente de maintenir un profil bas pour éviter tout embarras supplémentaire et ne confirmera pas publiquement que Rodgers s’est vu offrir le poste. Il reste cependant une possibilité qu’il rejette l’offre, rien n’étant encore fait.
Si Rodgers venait à refuser l’offre, Graham Potter, ancien manager de Brighton et Chelsea, ainsi que Luis Enrique, ancien entraîneur de Barcelone, de l’AS Roma et de l’équipe nationale espagnole, seraient envisagés.











