Les clubs de Premier League affûtent déjà leurs armes pour la saison prochaine. En quête de renforts offensifs, Liverpool et Arsenal se retrouvent à convoiter un crack pour l’été.
Arsenal n’est pas vraiment satisfait du rendement de certains joueurs offensifs. Mikel Arteta pense que ses ailiers gauches peuvent être plus performants. Leandro Trossard affiche une décevante inconstance.
Gabriel Martinelli a un physique qui ne rassure pas Arteta. L’entraîneur espagnol a suggéré à sa direction de recruter un ailier droit de classe mondiale. Problème, la cible d’Arsenal est aussi convoitée par Liverpool.
Un duel anglais pour un Espagnol
Mikel Arteta est un féru de jeunes joueurs dynamiques et techniques. Il partage ce goût avec Arne Slot, l’entraîneur de Liverpool. Ce dernier veut anticiper un éventuel départ de Luis Diaz. Il aurait choisi Nico Williams, l’ailier droit de l’Athletic Bilbao pour l’été prochain.
Selon The Athletic, les deux clubs anglais s’intéressent à l’Espagnol. Le jeune ailier est désireux d’évoluer en Premier League et priorise un transfert vers les Gunners. Néanmoins, Liverpool, déterminé, pourrait être le premier à soumettre une offre au club basque pour lâcher son crack.
Ernesto Valverde semble déjà résigné à l’idée de perdre son joyau. D’autant plus que Chelsea, Manchester United et le Bayern Munich surveillent aussi le dossier.
Dans quel club jouera Nico Williams la saison prochaine ?
165+ Votes













