Lancé à la recherche d’un ailier droit depuis le départ d’Antoine Semenyo, Bournemouth vient de conclure un accord pour le transfert d’un jeune brésilien.
Ça y est ! Bournemouth tient le remplaçant d’Antoine Semenyo. Le club anglais a laissé filer son ailier ghanéen cet hiver contre 75 millions d’euros à Manchester City. Une somme conséquente qui peut aider les Cherries à trouver un joueur de qualité pour renforcer leurs rangs.
La première tentative de Bournemouth est portée vers Jamie Leweling, l’ailier du VFB Stuttgart. Malgré un accord entre Bournemouth et l’Allemand, son club hésitait à donner son accord pour lâcher un de ses cadres au beau milieu de la saison.
Un ailier va débarquer du Brésil
Les discussions prenaient trop de temps et Bournemouth avait besoin de concrétiser un transfert. Alors, le club anglais s’est tourné vers le Brésil et Vasco de Gama où un jeune ailier avait impressionné les observateurs la saison dernière en championnat.
Grand de taille malgré ses 19 piges, Rayan Vitor en est à sa troisième saison en professionnel. Capable d’évoluer en pointe comme sur les deux côtés, le jeune brésilien est suivi par le FC Barcelone, Arsenal et le Bayern. Mais c’est à Bournemouth qu’il va finalement débarquer.
Selon Fabrizio Romano, les Cherries ont trouvé un accord avec Vasco pour le transfert de Rayan Vitor à Bournemouth. Le deal porte sur une indemnité de 35 millions d’euros et les documents pour un transfert de la zone CONMEBOL en Premier League sont en cours de remplissage.
La visite médicale de Rayan Vitor est prévue cette semaine dès que les documents officiels auront été transmis.















