US

Boulaye Dia peut toujours partir

par

Un transfert de Boulaye Dia est bien d’actualité.

Si les médias tricolores ont beaucoup évoqué le jeune Touré, c’est bel et bien Boulaye Dia qui pourrait quitter le Stade de Reims cet été.

En effet, l’entraîneur rémois David Guion n’a pas fermé la porte à son joueur, annoncé partant ces derniers mois et notamment à l’Olympique de Marseille.

« On sait que si Boulaye part, il faudra inévitablement le remplacer. Mais ça peut aussi nous permettre de réajuster notre effectif sur quelques postes. »

Âgé de 23 ans et auteur de 2 buts en 3 matchs de Ligue 1 cette saison, Dia pourrait rapporter près de 15 millions d’euros à son club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade de Reims

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.