US

Boulaye Dia fait l’objet d’une offre en Angleterre

par

Le Stade de Reims a une offre pour Boulaye Dia.Boulaye Dia fait l’objet d’une offre en Angleterre

Meilleur buteur de Ligue 1 ex-aequo avec Kylian Mbappé (12 buts), Boulaye Dia pourrait laisser le Parisien s’envoler dans les prochaines semaines.

En effet, l’avant-centre du Stade de Reims qui a confirmé avoir un bon de sortie aurait une offre en provenance de la Premier League.

Si l’on en croit le média Téléfoot, c’est West Ham qui aimerait signer le Sénégalais de 24 ans pour pallier le récent départ de Sébastien Haller à l’Ajax pour 22,5 millions d’euros.

Les Hammers proposeraient notamment 10 millions d’euros à leurs homologues champenois qui préfèrerait un chèque de 15 millions d’euro.

Reste à savoir si les Londoniens augmenteront leur offre ou non donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade de Reims

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.