FR

Botafogo : un joueur de Nantes et un de l’OL dans le viseur

par

Botafogo viserait plusieurs joueurs dont deux de Ligue 1.

Botafogo : un joueur de Nantes et un de l’OL dans le viseur

Décevant depuis plusieurs saisons, les Brésiliens de Botafogo ont décidé de sortir le chéquier cet été pour renouer avec leur passé.

En effet, si le nom d’Arjen Robben a récemment été évoqué pour le prochain mercato, le club auriverde aurait d’autres noms en tête et notamment deux joueurs de Ligue 1.

Lors d’une interview à Canal do TF, le vice-président de Botafogo, Ricardo Rotenborg, a annoncé qu’il s’intéressait notamment au jumeaux Rafael (Olympique Lyonnais) et Fabio (FC Nantes).

« Je les ai appelé pour les informer que Botafogo les voulait. Mais nous savons que leurs contrats vont jusqu’en juin 2021. Un pré-contrat ne sera possible qu’à partir de janvier prochain. Mais nos portes restent ouvertes ».

Rotenborg envisagerait aussi de signer Ricardo Quaresma, Yaya Touré, Salomon Kalou ou encore Obi Mikel.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.