US

Borussia Dortmund : un retour en Espagne pour Mateu Morey ?

par

Borussia Dortmund : un retour en Espagne pour Mateu Morey ?

Il pourrait faire son retour sur les pelouses espagnoles.

Arrivé librement en provenance du FC Barcelone à l’été 2019, le latéral droit Mateu Morey peine à s’imposer comme un titulaire indiscutable dans les rangs du Borussia Dortmund.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, le joueur de 21 ans aurait la possibilité de faire son retour en Espagne lors du prochain mercato. Selon les dernières infos de Bild, une formation espagnole serait disposée à l’accueillir.

Il s’agit du FC Seville. Apparu à 19 reprises cette saison avec le BvB, le natif de Palma de Mallorca serait estimé à trois millions d’euros par le site Transfermarkt.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.