US

Borussia Dortmund : un gros chèque pour Dusan Vlahovic ?

par

Borussia Dortmund : un gros chèque pour Dusan Vlahovic ?

Le BvB recherche un successeur pour Erling Haaland.

Lors du prochain mercato d’été, Erling Haaland devrait quitter le Borussia Dortmund pour s’offrir un nouveau challenge. Le Bayern Munich, le Paris Saint-Germain, Manchester City, le Barça ou encore le Real Madrid suivraient de près l’attaquant norvégien.

Pour le remplacer, les dirigeants BvB pourraient miser sur un international serbe. Selon les informations publiées par le quotidien Bild, ils auraient jeté leur dévolu sur Dusan Vlahovic (21 ans). Lié jusqu’en juin 2023 avec la Fiorentina, ce dernier aurait décidé de quitter la Viola à l’issue de la saison.

Pour battre l’énorme concurrence qu’il y a sur ce dossier avec notamment Liverpool ou encore la Juventus, le pensionnaire de Bundesliga serait prêt à mettre 70 millions d’euros sur la table. Pour rappel, le natif de Belgrade a inscrit cette saison six buts en neuf rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.