NL

Borussia Dortmund : un échange XXL avec Chelsea ?

par

Borussia Dortmund : un échange XXL avec Chelsea ?

Le BVB veut profiter de l’intérêt des Blues pour Erling Haaland pour s’offrir un joli mercato.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation de Chelsea souhaiterait s’attacher les services de l’attaquant norvégien, Erling Haaland. Les Blues pourraient négocier avec le Borussia Dortmund la venue de la pépite.

Selon les informations de Teamtalk, les dirigeants du BvB pourraient tenter un échange XXL. Ces derniers pourraient demander jusqu’à trois joueurs pour lâcher leur buteur. Ils réclameraient Timo Werner, Christian Pulisic et Callum Hudson-Odoi.

En cas d’échec, Erling Haaland sera alors disponible pour 75 millions d’euros l’été prochain et la concurrence s’annonce féroce puisque le PSG, le Barça, le Real Madrid ou encore Manchester City seraient sur les rangs pour l’accueillir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.