FR

Borussia Dortmund : un buteur nigérian pour remplacer Erling Haaland ?

par

Borussia Dortmund : un buteur nigérian pour remplacer Erling Haaland ?

Le BvB a activé une piste en Belgique pour pallier un départ de sa pépite norvégienne.

L’été prochain, la formation du Borussia Dortmund devrait perdre son attaquant Erling Haaland. Courtisé par de gros clubs, l’international norvégien devrait filer contre un chèque compris entre 75 et 90 millions d’euros. Pour le remplacer, les dirigeants du BvB auraient activé une nouvelle piste en Belgique.

Selon les informations parues sur le site TMW, le nom de Paul Onuachu aurait été coché. Âgé de 27 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours du KRC Genk où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024.

Auteur de 11 buts en 15 rencontres toutes compétitions confondues, l’international nigérian serait également dans le viseur de l’Atlético Madrid. Côté transfert, le natif d’Owerri serait estimé à 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.