US

Borussia Dortmund : un attaquant du Barça dans le viseur

par

Selon les rumeurs de transferts, les dirigeants allemands cherchent en Catalogne sur le successeur de Jadon Sancho.

Borussia Dortmund : un attaquant du Barça dans le viseur

Le journal catalan Sport en fait sa Une de journal aujourd’hui. Le Borussia Dortmund voudrait enrôler Ansu Fati lors du prochain mercato. Les dirigeants allemands seraient prêts à formuler prochainement une offre de transfert à leurs homologues catalans pour leur pépite de 17 ans.

Le Borussia se prépare au départ probable de Jadon Sancho à Manchester United et le club allemand à la recherche de son remplaçant sur l’aile gauche.

De son côté le FC. Barcelone a demandé du temps pour étudier l’éventualité de céder son prodige, mais le Champion d’Espagne n’acceptera seulement qu’un prêt ou une vente avec option de rachat. Avec le recrutement de Lautaro Martinez et le rétablissement d‘Ousmane Dembélé, Ansu Fati ne devrait pas bénéficier de beaucoup de temps de jeu la saison prochaine. D’autant plus que Martin Braithwaite a réitéré son envie d’honorer son contrat en Catalogne.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.