FR

Borussia Dortmund : la décision est prise pour Jadon Sancho

par

Jadon Sancho ne quittera pas le Borussia Dortmund lors du prochain mercato.Borussia Dortmund : la décision est prise pour Jadon Sancho

Annoncé chez tous les cadors européens durant l’été, l’ailier britannique Jadon Sancho est finalement resté au Borussia Dortmund.

Néanmoins, les grands clubs aimeraient toujours enrôler l’ancien joueur de Manchester City, comme le Real Madrid ou Manchester United.

Seul hic, pour l’avoir, il faudra attendre l’été prochain puisque les Borussens n’auraient aucune intention de céder leur joueur en cours de saison, même en échange de 120 millions d’euros, le montant pourtant réclamé cet été par les Allemands, comme l’indique le journal Bild.

Ce feuilleton ne devrait donc pas voir d’issue avant au moins l’été 2021.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.