FR

Borussia Dortmund : Julian Brandt est ciblé en Italie

par

Borussia Dortmund : Julian Brandt est ciblé en Italie

L’international allemand pourrait quitter la Bundesliga pour prendre la direction de la Serie A italienne lors de ce mercato d’été.

Alors que son contrat avec le Borussia Dortmund se termine en juin 2024, le milieu offensif Julian Brandt aurait la possibilité de changer d’air lors de ce mercato d’été. Selon les dernières informations du quotidien Bild, ce dernier aurait une touche en Italie.

L’international allemand serait sur les tablettes de la Lazio Rome. Maurizio Sarri aurait donné son feu vert à ses dirigeants pour passer la vitesse supérieure sur ce dossier. Des discussions auraient été entamé avec l’entourage du joueur.

Auteur de quatre buts et deux passes décisives en 45 apparitions cette saison, le natif de Brême intéresserait également Arsenal.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.