US

Borussia Dortmund : Jadon Sancho aurait choisi son futur club

par

L’international allemand a fait son choix concernant la suite de sa carrière.

Considéré comme l’un des plus grands espoirs de la planète football, l’ailier Jadon Sancho est un joueur très courtisé en vue du prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Borussia Dortmund, le joueur de 20 ans sait où il veut jouer la saison prochaine

En effet selon les dernières informations du média Sport Bild, l’international anglais veut rentrer en Angleterre. Ce dernier aurait été convaincu par les dirigeants de Manchester United. Reste maintenant à s’entendre concernant les modalités du contrat entre les deux parties.

Il va également falloir trouver un terrain d’entente avec le BvB concernant l’indemnité de transfert. Pour rappel, le club allemand réclame toujours 130 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.