US

Borussia Dortmund : Erling Halaand aurait fait son choix

par

Borussia Dortmund : Erling Halaand aurait fait son choix

Le prodige norvégien aurait choisi son futur club pour la saison prochaine.

Depuis maintenant plusieurs semaines, tout le monde se demande où jouera Erling Haaland la saison prochaine. Courtisé par de nombreux clubs, la pépite norvégienne aurait déjà fait son choix concernant la suite de sa carrière.

En effet selon les dernières informations du média ABC, le buteur du Borussia Dortmund souhaiterait changer d’air à l’issue de la saison. Avec son entourage, il aurait fait le choix de donner sa priorité au Real Madrid.

Si le joueur disposera une clause libératoire de 75 M€ à l’été 2022, il faudra débourser sûrement plus de 100 millions d’euros pour s’offrir le prodige du BvB cet été.

En cas d’accord entre toutes les parties, cela pourrait faire les affaires du PSG puisque Kylian Mbappé voyant la porte madrilène se refermer pourrait choisir de prolonger avec les champions de France.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.