FR

Borussia Dortmund : une décision a été prise pour Lucien Favre !

par

Le technicien suisse en sait plus sur son avenir au sein du Borussia Dortmund.

Annoncé un temps sur le départ, Lucien Favre a réussit à remonter la pente avec le Borussia Dortmund. L’entraîneur suisse va de nouveau terminer second en championnat et ses dirigeants seraient satisfaits du jeu du BvB.

Selon les dernières informations du quotidien Sport Bild, cela les encourage à renouveler leur confiance envers lui. Lucien Favre devrait au moins aller au bout de son contrat avec le club allemand, soit jusqu’en juin 2021.

Depuis son arrivée sur le banc du Borussia Dortmund en juillet 2018, l’ancien coach niçois a dirigé 90 rencontres. Il possède un bilan de 57 victoires, 15 nuls et 18 défaites.

L’ancien coach de l’OGC Nice a notamment contribué à l’éclosion de Jadon Sancho, et a permis à d’autres jeunes joueurs de s’épanouir (Giovani Reyna, Dan-Axel Zagadou).

En cas de saison réussie l’année prochaine, nul doute que son bail sera étendu sur une plus longue durée. Dans le cas inverse, Favre pourrait se lancer dans un nouveau défi. En attendant, il dirigera samedi face au TSG Hoffenheim le dernier match de la saison du Borussia.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.