US

Bordeaux veut des défenseurs et lorgne du côté de Marseille !

par

Les Girondins de Bordeaux aimeraient signer Alvaro Gonzalez.Bordeaux veut des défenseurs et lorgne du côté de Marseille !

En difficulté cette saison, les Girondins de Bordeaux ont besoin de renfort pour leur opération maintien.

D’ailleurs, le président du club aquitain, Gérard Lopez, invité de l’After Foot sur RMC a confirmé qu’il était en recherche de joueur et notamment pour son secteur défensif.

«On va devoir se renforcer, surtout sur l’aspect défensif.»

Un nom serait déjà sorti dans la presse et ce joueur évoluerait à l’Olympique de Marseille. Il s’agirait d’Alvaro Gonzalez.

S’il a récemment prolongé son contrat, l’ancien joueur de Villarreal qui n’a pris part qu’à 6 matchs de Ligue 1 ne sera pas retenu en raison de son salaire.

Des clubs de Liga et de Serie A seraient également sur ses traces.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.