FR

Bordeaux va annoncer une signature

par

Tom Lacoux va intégrer le groupe professionnel à Bordeaux.Bordeaux va annoncer une signature

Décevant depuis de nombreux mois, les Girondins de Bordeaux vont peut-être se tourner vers leur centre de formation pour redresser la pente.

D’ailleurs, un jeune du club au scapulaire va être récompensé d’un premier contrat professionnel. Il s’agit de Tom Lacoux.

Âgé de 19 ans, ce milieu de terrain arrivé chez les Marine-et-Blanc en provenance du Stade Bordelais, devrait s’engager pour trois saisons, soit jusqu’en juin 2024, selon le média Sud-Ouest.

Celui qui peut aussi évoluer au poste de latéral droit a été utilisé à 9 reprises cette saison toutes compétitions confondues.

On attend l’officialisation désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.