Bordeaux : une offre est arrivée pour François Kamano

par :

L’attaquant bordelais aurait la possibilité de changer d’air.

Bordeaux : une offre est arrivée pour François Kamano

En manque de temps de jeu, l’attaquant François Kamano pourrait quitter les Girondins Bordelaux lors des prochains jours. Lié aux Bordelais jusqu’en juin 2021, il aurait la possibilité de se relancer du côté de la Russie.

En effet selon TMW, ce dernier intéresserait fortement Krasnodar. Des discussions seraient en cours entre les deux clubs et un accord pourrait rapidement aboutir.

Les dirigeants russes auraient formulé une première offre. Il s’agit d’un prêt jusqu’en fin de saison assorti d’une option d’achat de 8 millions d’euros. Le joueur serait déjà d’accord pour faire valises mais pour le moment, les Girondins tenteraient de gratter quelques millions d’euros de plus.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.