FR

Bordeaux : une dizaine de recrue dont Owusu et Vitinho ?

par

Les Girondins de Bordeaux vont se montrer très actif en aout.Bordeaux : une dizaine de recrue dont Owusu et Vitinho ?

Tout juste racheté, les Girondins de Bordeaux n’ont plus qu’un mois pour reconstruire l’équipe et cela pourrait aller très vite.

En effet, le directeur technique du club, Admar Lopes, a affirmé que le club aurait prévu de recruter de nombreux renforts.

« Ce n’est pas facile, Gérard (Lopez) a investi 50 millions d’euros, mais nous ne pouvons pas avoir un investissement supérieur aux recettes estimées. Le club a traversé trois saisons sans aucun titre. Avant tout, nous sommes obligés de vendre pour réduire la masse salariale. Nous avons dû réaliser une gymnastique comptable énorme. Nous avons 9 ou 10 joueurs à faire signer, mais également 4 ou 5 à vendre. »

Dans les futures recrues, Lopes a confirmé les arrivées de deux joueurs de Boavista, Alberth Elis et Ricardo Mangas qui « sont déjà à la visite médicale ».

Outre ces deux joueurs, les Bordelais aimeraient attirer l’ancien Lyonnais Elisha Owusu (23 ans), le milieu de terrain défensif de La Gantoise, qui est sous contrat jusqu’en juin 2023.

Le milieu offensif brésilien de l’Athletico Paranaense, Vitinho (22 ans), serait lui aussi prêté selon le média brésilien UOL Esporte et son journaliste Bruno Andrade.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.