FR

Bordeaux : un joueur rêve d’Angleterre

par

Hwang Ui-jo aimerait jouer en Angleterre.Bordeaux : un joueur rêve d’Angleterre

Un temps annoncé du côté de l’Olympique de Marseille et même du Sporting Lisbonne durant la dernière fenêtre des transferts estivales, Hwang Ui-jo serait toujours dans le viseur de Pablo Longoria.

Néanmoins, l’international sud-coréen, âgé de 29 ans, aurait d’autres ambitions pour son avenir plutôt que de rejoindre le club marseillais.

Si l’on en croit les dernières informations obtenues par le journal L’Equipe, ce dernier aimerait découvrir la Premier League.

Auteur de deux buts en cinq rencontres de Ligue 1 avec Bordeaux cette saison, ce dernier est sous contrat jusqu’en juin 2023 en Gironde.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.