FR

Bordeaux : un entraineur tricolore dévoile son intérêt

par

Entrainer les Girondins de Bordeaux intéresserait Rolland Courbis.

Paulo Sousa vers la sortie, les dirigeants des Girondins de Bordeaux se chercheraient un nouveau coach pour la nouvelle saison.

D’ailleurs, si l’on en croit les dernières informations du journal L’Equipe, Jean-Louis Gasset serait le grand favori pour ce poste, mais un nouveau candidat se serait proposé à la direction aquitaine.

C’est Rolland Courbis, déjà passé par le club, qui l’a indiqué dans les colonnes de Sud-Ouest.

« Par habitude, par fierté aussi un peu, je n’ai jamais fait acte de candidature dans ma carrière, je ne veux pas commencer maintenant. C’est vrai que, pour cette raison, j’ai manqué parfois des opportunités, parce que les gens pensaient que cela ne m’intéressait plus. Mais les Girondins m’intéressent, ce club ne peut me laisser indifférent. Je ne voudrais pas qu’on croit que je suis bien pépère à la radio. Un nouveau challenge m’intéresse.»

Courbis est pour rappel déjà passé à deux reprises chez les Girondins entre 1992 et 1994, ainsi que durant la saison 1996/1997.

Reste à savoir si cette candidature intéresse les Bordelais désormais.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.