US

Bordeaux : un dirigeant sur le départ pour garder Paulo Sousa ?

par

Paulo Sousa pourrait rester finalement à Bordeaux.

Décevant cette saison en championnat, le dernier douzième de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux, passent aussi une année compliquée en coulisse.

Annoncé vers la sortie depuis quelques jours, l’entraineur Paulo Sousa (47 ans) pourrait toutefois finalement rester en Aquitaine

En effet, si l’on en croit les dernières informations de RMC Sport, le technicien portugais est soutenu par ses joueurs et son staff contrairement à Frédéric Longuépée.

Un départ du président Longuépée avec qui les relations ne seraient pas parfaites par King Street, pourrait donc faire réfléchir l’ancien coach de la Fiorentina.

Pour rappel, Bordeaux passe devant la DNCG ce jeudi 16 juillet et son à Jean-Louis Gasset pour remplacer Paulo Sousa.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.