US

Bordeaux : un départ majeur annoncé !

par

Gérard Lopez a avoué que Laurent Koscielny allait s’en aller.Bordeaux : un départ majeur annoncé !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec les Girondins de Bordeaux, Laurent Koscielny dispose d’une option pouvant étendre son bail de 2 saisons supplémentaires.

Seul hic, l’ancien joueur d’Arsenal qui a disputé 11 matchs de Ligue 1 cette saison n’aura pas l’opportunité d’utiliser cette clause.

En effet, le président du club aquitain, Gérard Lopez, a confirmé au quotidien régional Sud-Ouest le prochain départ de l’ex-international tricolore.

« C’est une décision prise pour des raisons d’orientation stratégique. On aimerait une deuxième partie de saison avec une dynamique un peu différente, donc avec des changements, mais aussi préparer la saison prochaine. Donc faire monter en responsabilités d’autres joueurs. Ce n’est pas pour des raisons économiques puisqu’il a un contrat, cela ne nous fera pas gagner quoi que ce soit. Ce sera fait en bonne intelligence, dans le respect du joueur et de son contrat (…) On n’attaque pas le joueur ou la personne. Mais il est acté que Laurent ne terminera pas la saison avec nous et qu’il quittera le club en janvier. »

Âgé de 36 ans, Kocielny est arrivé durant l’été 2019 au club.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.