US

Bordeaux : un attaquant a refusé de venir cet hiver !

par

Bordeaux a cherché à se relancer cet hiver. Après le renvoi de Jocelyn Gourvennec, remplacé par Gustavo Poyet, les Girondins se sont attelés à recruter des joueurs à certains postes clés, notamment en attaque.

Si Martin Braithwaite est arrivé en prêt en provenance de Middlesbrough, ce dernier voulant désormais rester, un autre numéro 9 aurait pu débarquer en Gironde. Avant même Aleksandar Mitrovic, les dirigeants bordelais souhaitaient faire venir Nicklas Bendtner.

Actuellement en pleine forme à Rosenborg en Norvège, le Danois n’a toutefois pas voulu prendre de risque en venant en France à seulement quelques mois de la Coupe du monde, comme il l’a confié à la radio danoise DR :

J’aurais dû découvrir un nouvel endroit, m’adapter, rester à l’hôtel, chercher un appartement ou une maison… J’aurais eu au moins un mois agité. Je n’en avais pas besoin. Pas à quelques mois d’une Coupe du Monde. Je pouvais attendre quatre mois. Il valait mieux rester dans un club où je suis bien, où je me sens à l’aise et où je peux encore gagner.

La solution de remplacement, Martin Braithwaite, n’a toujours pas trouvé la faille en 7 rencontres de Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.