FR

Bordeaux : un ancien lensois pour remplacer Toma Basic ?

par

Wylan Cyprien pourrait porter le maillot de Bordeaux cette saison.

Le mercato ferme ses portes le 5 octobre prochain et ça devrait encore bouger au sein des clubs.

En effet, L’OM et Nantes cherchent toujours un attaquant, l’OL va devoir remplacer tous ses départs, le PSG aussi aimerait recruter et Bordeaux va aussi s’activer.

Déjà annoncé il y a quelques jours, le milieu de terrain Toma Basic (23 ans) va bel et bien quitter l’Aquitaine pour rejoindre le Milan AC, selon Sportska Centrala.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Bordeaux, Basic devrait être vendu en échange de 10 millions d’euros.

Pour le remplacer, les Bordelais auraient coché le nom de Wylan Cyprien (25 ans), l’ancien lensois, aujourd’hui à Nice, comme l’indique Le 10 Sport.

Des discussions seraient déjà en cours, mais on bloque déjà sur les modalités du transfert.

Bordeaux aimerait un prêt avec option d’achat, tandis que Nice souhaite un transfert puisque Cyprien n’a plus qu’un an de contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.