US

Bordeaux : un ancien du club se propose d’entrainer le club

par

Les Girondins de Bordeaux pourraient être entrainé par Jean-Pierre Papin.Bordeaux : un ancien du club se propose d’entrainer le club

Actuellement entrainé par David Guion, les Girondins de Bordeaux devraient être entrainé par un autre technicien la saison prochaine.

En effet, l’ancien coach du Stade de Reims est lié au club aquitain jusqu’en juin et une prolongation ne semble pas d’actualité, surtout si le club était rétrogradé.

Au micro d’Europe 1 ce lundi, l’ancien Ballon d’Or 1991, Jean-Pierre Papin, s’est en tout cas proposé de prendre la relève.

« Si on m’appelle pour reprendre Bordeaux ? Quand on fait ce métier, et qu’on a eu la chance de faire Strasbourg, de faire Lens… Bordeaux, ce serait quelque chose qui serait dans mes cordes, oui. Oui, ça me plairait. En plus, je suis de là-bas, j’habite là-bas, donc… »

Papin est aujourd’hui en poste à Chartres, en National 2.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.