US

Bordeaux : un accord en vue pour Yacine Adli

par

Bordeaux : un accord en vue pour Yacine Adli

Le départ du jeune milieu de terrain se précise.

Les discussions ont débuté il y a déjà plusieurs semaines et aujourd’hui un accord semblerait en bonne voie. Le milieu de terrain Yacine Adli devrait bien quitter les Girondins Bordeaux lors de ce mercato.

Concernant son avenir, il devrait filer en Italie et plus précisément au Milan AC. Selon les dernières informations du Corriere dello Sport, un terrain d’entente aurait été trouvé entre les deux clubs pour un montant de 10 millions d’euros. Une bonne nouvelle pour le PSG qui lors de la vente de son joueur avait inclut un pourcentage à une éventuelle revente.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.