FR

Bordeaux : Toma Basic prêt à partir ?

par

Toma Basic pourrait quitter les Girondins de Bordeaux.

Sous contrat avec les Girondins de Bordeaux jusqu’en juin 2022, le jeune Toma Basic pourrait tout de même quitter la formation aquitaine cet été.

En effet, le Croate ne dirait pas non à un transfert et Adrian Iliaj, un membre de son entourage l’a confirmé dans les colonnes de L’Equipe.

« S’il y a une offre qui répond aux attentes du club et qui permet à Toma d’aller plus haut, je ferai tout pour qu’il parte […] Si on le fait partir, ce sera pour un montant qui interdit à Bordeaux de dire non.»

Le Milan AC qui vient de recruter Sandro Tonali et l’Atalanta Bergame ont notamment été liés au joueur ces dernières semaines.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.