FR

Bordeaux : Toma Basic intéresse deux clubs italiens

par

Un départ en vue pour le joueur croate.

Arrivé au mercato estival 2018 en provenance de l’Hajduk Split pour 3,5 millions d’euros, le milieu de terrain Toma Basic pourrait changer d’air avant la fin du marché des transferts.

Selon les dernières informations de L’Equipe, le joueur de 23 ans dont le contrat avec les Girondins Bordeaux se termine en juin 2022, aurait des touches du côté de la Serie A italienne. Deux clubs lui feraient les yeux doux.

Il s’agit de Cagliari et du Milan AC. Apparu à quatre reprises en Ligue 1 cette saison, le natif de Zagreb serait estimé à cinq millions d’euros par le site Transfermarkt.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.