US

Bordeaux : Toma Basic bientôt vendu ?

par

Toma Basic a avoué qu’il pourrait faire ses valises cet été.Bordeaux : Toma Basic bientôt vendu ?

Sous contrat avec les Girondins de Bordeaux jusqu’en juin 2022, le milieu de terrain Toma Basic reste à l’affût d’une bonne opportunité de carrière.

D’ailleurs, si l’on en croit le média Record, le Croate de 24 ans serait dans le viseur du Benfica Lisbonne et cette opportunité intéresserait bien Basic.

« Benfica est un grand club, l’un des plus grands du Portugal. J’ai eu connaissance de l’intérêt qu’ils ont pour moi. Comme tout joueur, je veux grandir pas à pas pour faire le grand saut dans ma carrière. Si une proposition formelle est présentée, nous discuterons et verrons ce qui est le mieux pour moi et le club. Pour l’instant, je suis un joueur bordelais et je ne veux pas parler des autres clubs. Je n’ai parlé à personne du championnat portugais. »

Reste à savoir si cette intérêt se concrétisera en offre désormais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.