US

Bordeaux songe à un ex-lyonnais

par

Les Girondins aimeraient enrôler Marcelo.Bordeaux songe à un ex-lyonnais

Tout juste libéré de son contrat, le défenseur central brésilien Marcelo pourrait déjà retrouver preneur et en Ligue 1 !

En effet, si l’on en croit les dernières informations du site spécialisé Girondinfos, le joueur de 34 ans serait dans le viseur des Girondins de Bordeaux.

La priorité du club aquitain serait toutefois Alvaro Gonzalez, le joueur de l’Olympique de Marseille, mais l’Espagnol n’aurait pas l’intention de rejoindre le club au scapulaire.

Apparu à 2 reprises seulement en Ligue 1 avant d’être envoyé en équipe réserve, Marcelo aurait aussi des pistes en Turquie où il a déjà évolué à Besiktas.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.