FR

Bordeaux se positionne sur Ricardo Rodriguez

par

Bordeaux se positionne sur Ricardo Rodriguez

L’international suisse pourrait rejoindre son ancien sélectionneur en Ligue 1.

En vue de ce mercato, le nouvel entraîneur des Girondins Bordeaux envisagerait la venue d’un latéral gauche. Pour cela, selon Be Soccer il aurait demandé la venue d’un joueur qu’il connait bien pour l’avoir eu en sélection, Ricardo Rodriguez (28 ans).

Ce dernier dispose actuellement d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec le Torino où il est arrivée il y a un an en provenance du Milan AC. L’an Passé, le natif de Zürich a fait 18 apparitions toutes compétitions confondues avec le Toro. Côté indemnité de transfert, il serait estimé à 2 millions d’euros par le site Transfermarkt.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.