US

Bordeaux réintègre ses lofteurs et pense à cet hiver

par

Paulo Sousa va pouvoir compter sur des nouveaux joueurs.

Bordeaux réintègre ses lofteurs et pense à cet hiver

En début de mercato, les Girondins de Bordeaux avait écarté plusieurs joueurs dont Younousse Sankharé ou encore Paul Baysse.

Le marché des transferts terminé, les dirigeants aquitains ont réintégré ces joueurs à l’effectif de Paulo Sousa, comme on peut lire dans un communiqué.

« Au terme du mercato, et comme le prévoit la Charte du football professionnel, la direction du football des Girondins de Bordeaux a pris la décision de réintégrer dans le groupe mis à la disposition de Paulo Sousa, les joueurs qui devaient être transférés et ne l’ont pas été. »

Si l’entraineur bordelais peut donc compter sur ces nouveaux éléments, il devrait en récupérer d’autres en janvier prochain, comme l’a indiqué à RMC Sport le propriétaire américain  Joseph DaGrosa.

« On peut s’attendre à ce que nous soyons actifs sur le prochain mercato. On travaille déjà sur les joueurs et les postes à cibler. On ne pense pas uniquement au mercato d’été, mais aussi au mercato d’hiver. »

Une bonne nouvelle pour les supporters du club.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.