US

Bordeaux : Petkovic ne se sent pas menacé

par

Vladimir Petkovic ne sera pas écarté après le match face à Lyon.Bordeaux : Petkovic ne se sent pas menacé

En difficulté depuis quelques semaines désormais, les Girondins de Bordeaux s’apprêtent à disputer une rencontre difficile face à l’Olympique Lyonnais.

Un revers mettrait encore plus de pression sur le coach Vladimir Petkovic, mais ce dernier ne semble pas en sursis.

D’ailleurs, quand en conférence de presse, un journaliste lui demande si il pourrait être démis de ses fonctions à la suite de match, l’ex-sélectionneur suisse a immédiatement répondu que non.

« Pour moi, non. Je suis toujours en contact avec Admar (Lopes) et le Président (Gérard Lopez). J’ai rencontré récemment le Président, et on a parlé de plusieurs choses. Admar, le Président, Florian (attaché de presse) et moi-même, on se voit très souvent. Je les vois plus souvent que je ne vois ma femme (sourire). »

Bordeaux est actuellement 18ème au classement.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.