FR

Bordeaux : Paulo Sousa discute avec un autre club

par

Paulo Sousa se cherche toujours une porte de sortie pour la saison prochaine.

Lassé par ses dirigeants et les changements incessants de projet chez les Girondins de Bordeaux, l’entraineur Paulo Sousa (49 ans) tente toujours de s’en aller.

D’ailleurs, le technicien portugais qui aimerait résilier son contrat, serait en discussion avec une autre formation européenne, malgré les les démentis de son entourage.

En effet, le média tricolore France Football explique que l’ancien coach de la Fiorentina serait actuellement en négociation avec les Portugais du Benfica Lisbonne.

Actuellement, c’est Nelson Verissimo qui conduit l’équipe première depuis le départ de Bruno Lage.

A noter qu’Unai Emery a également été lié à l’actuel deuxième de Liga Sagres.

Du côté du club aquitain, on cherche également un nouveau coach et Jean-Louis Gasset aurait proposé ses services, comme Marc Wilmots.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.