US

Bordeaux : le club va boucler un premier départ

par

Samuel Kalu ne portera plus les couleurs de Bordeaux.Bordeaux : le club va boucler un premier départ

En grande difficulté sportive et financière, les dirigeants des Girondins de Bordeaux vont avoir la lourde tâche cet hiver de devoir améliorer leur effectif tout en vendant des joueurs.

D’ailleurs, un premier départ serait acté et il ne manquerait que l’officialisation, comme l’a indiqué le journaliste italien Fabrizio Romano.

Il s’agirait de l’ailier Samuel Kalu (24 ans, 11 apparitions et 1 but en L1 cette saison) qui va s’engager ce jeudi avec Watford dans le cadre d’un transfert définitif.

L’international nigérian qui était arrivé contre 8,5 millions d’euros en 2018 va partir contre … 500 000 euros et des bonus.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.