FR

Bordeaux : le club prévoit au moins 5 départs !

par

Plusieurs joueurs devraient quitter les Girondins de Bordeaux durant l’été.

Bordeaux : le club prévoit au moins 5 départs !

La patte Paulo Sousa commence à se voir du côté de Bordeaux et celle-ci devrait encore plus être présente après le mercato d’été.

En effet, le coach Brésilien pourrait avoir plus de liberté sur le marché des transferts et 5 joueurs devraient notamment quitter le club pour dégager des liquidités et faire de la place dans l’effectif.

Selon Webgirondins, c’est notamment les joueurs sous contrat jusqu’en juin 2021 qui seraient poussés vers la sortie comme Vukasin Jovanovic, Paul Baysse, Maxime Poundjé, Alexandre Mendy et Youssouf Sabaly.

Ces départs pourraient rapporter près de 20 millions d’euros à la direction aquitaine.

D’autres éléments sont également libres en 2021 comme Nicolas De Préville, François Kamano et Pablo blessé, mais ils pourraient toutefois rapidement prolonger leur contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.