MD

Bordeaux : le club bientôt en dépôt de bilan ?

par

La crise du coronavirus pourrait être fatale aux Girondins de Bordeaux.

Bordeaux : le club bientôt en dépôt de bilan ?

Depuis plusieurs semaines, le championnat est arrêté avec tous les désagréments économique que cela entrainent. Bordeaux pourrait d’ailleurs en faire les frais.

Avant la crise sanitaire, le club devait déjà trouver 30 millions d’euros et il faudra désormais en trouver bien plus, comme l’indique L’Equipe.

Interrogé par le quotidien sportif, Eduardo Macia a indiqué qu’il « faut réfléchir à comment faire évoluer toute notre stratégie en prévision d’un scénario qui est aujourd’hui imprévisible.»

Girondinfos va d’ailleurs plus loin en affirmant que « l’actionnaire majoritaire, King Street n’a pas prévu d’investir et pourrait éventuellement privilégier un dépôt de bilan pour récupérer son investissement initial ! »

En cas de vente, « Bruno Fievet a confirmé son intention de racheter les Girondins. »

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.