FR

Bordeaux : l’avenir de Jean-Louis Gasset incertain

par

Jean-Louis Gasset a du mal à imaginer une nouvelle saison.Bordeaux : l’avenir de Jean-Louis Gasset incertain

Douzième de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux connaissent une nouvelle saison difficile et cela impacte le moral des troupes.

D’ailleurs, l’entraineur Jean-Louis Gasset semble très touché et aurait du mal à imaginer une nouvelle saison en Gironde.

C’est en tout cas ce qu’a annoncé l’homme de 67 ans en conférence de presse.

« La saison prochaine, je n’en parlerai pas avant un moment. J’aurai ensuite une discussion avec les responsables du club pour savoir ce qu’on peut faire. Déjà, concernant la deuxième année, il y aura ma réponse et elle est importante. Ce qu’on vit depuis août dernier m’a marqué. On m’a annoncé un challenge difficile, et on m’a menti car c’est plus dur que ce que je croyais. De temps en temps, il y a quelques nœuds à défaire. Mais là, il y en a beaucoup trop. Et toutes les semaines, il y en a qui se refont. Le Covid-19, les droits TV… tout vous tombe dessus. Je serai soulagé une fois que la saison sera finie et que le club sera là où il doit être ».

Son contrat court jusqu’en juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.