US

Bordeaux : la vente du club n’est pas à l’ordre du jour

par

Les rumeurs de rachat concernant les Girondins de Bordeaux sont fausses.

Bordeaux : la vente du club n’est pas à l’ordre du jour

Malgré le récent rachat du club, les Girondins de Bordeaux pourraient de nouveau être vendus. C’est en tout cas ce que certains médias évoquent.

Au courant de ces rumeurs, Frédéric Longuépée, le président du club au scapulaire, a tenu à clarifier la situation dans les colonnes de France Football et a mis un terme aux rumeurs.

« J’entends et je lis beaucoup de choses au sujet d’un possible rachat du club. Je vois aussi que des personnes se manifestent dans les médias. Je peux confirmer une chose : nous n’avons pas été approchés pour un rachat du club. King Street s’est inscrit dans un projet avec ce club sur la durée. »

Longuépée a également indiqué que malgré la 10ème place au classement, le bilan reste positif.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.