US

Bordeaux : la condition pour que Hatem Ben Arfa reste

par

Hatem Ben Arfa n’envisagerait plus de travailler avec Jean-Louis Gasset.Bordeaux : la condition pour que Hatem Ben Arfa reste

Actuellement aux Girondins de Bordeaux où il est sous contrat jusqu’en juin prochain, Hatem Ben Arfa est loin d’être çà son niveau en Gironde.

Des performances en demi-teinte qui n’arrive pas à convaincre et qui ont surtout le don d’agacer Jean-Louis Gasset, son entraineur.

D’ailleurs, les relations entre les deux hommes ne seraient pas au beau fixe et l’ex-international tricolore n’envisage pas de rester si Gasset est maintenu à son poste, comme l’indique L’Equipe.

« Un changement d’entraîneur ferait même plutôt partie des critères nécessaires pour lui donner envie de lever sa deuxième année en option. Vu le contexte global, cela pourrait aussi ne pas suffire. »

Reste à savoir qui la direction du club choisira désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.