US

Bordeaux : King Street lâche le club

par

Les supporters des Girondins de Bordeaux ont appris une très mauvaise nouvelle.Bordeaux : King Street lâche le club

Une nouvelle fois décevant en championnat cette saison, les Girondins de Bordeaux font désormais la une des joueurs, mais dans l’extra sportif.

En effet, le club a publié un communiqué pour annoncer que son actionnaire King Street ne voulait plus soutenir financièrement le club.

La formation d’Aquitaine a été placé « sous la protection du Tribunal de Commerce de Bordeaux. « 

Un repreneur capable de relancer la machine est espéré rapidement par toutes les personnes qui suivent le club.

L’homme d’affaires Bruno Fievet qui était déjà intéressé par le club a confié sur ARL qu’il pourrait refaire une proposition.

« L’objectif unique de Frédéric Longuépée est de retrouver un repreneur dans les prochains jours. Oui, nous serons candidat sous certaines conditions »

L’Equipe a également évoqué le nom de l’ancien patron du LOSC, Gérard Lopez, sans donner plus de précisions.

En attendant, c’est les anciennes gloires du club qui font part de leur tristesse (Giresse, Trémoulinas, Sertic, Lizararu, Micoud, Dugarry…)

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.