US

Bordeaux : Josh Maja finalement en Angleterre ?

par

Un transfert de Josh Maja ne semble plus faire de doute.

Récemment annoncé du côté des Glasgow Rangers pour notamment pallier le probable départ d’Alfredo Morelos (LOSC ?), Josh Maja pourrait finalement jouer en Premier League la saison prochaine.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de la presse britannique, comme Skysports, ou encore le Daily Mail,l’ancien joueur de Sunderland pourrait de nouveau refouler les pelouses anglaises.

C’est West Ham qui serait notamment sur les traces de l’avant-centre âgé de 21 ans, sous contrat aux Girondins de Bordeaux jusqu’en juin 2023.

Auteur de 8 buts et 3 passes décisives cette saison en 24 rencontres, il pourrait notamment retrouver son ancien coach des Black Cats, David Moyes.

Retrouvez toute l'actu mercato de West Ham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.