FR

Bordeaux : Jean-Louis Gasset va s’en aller

par

Jean-Louis Gasset va quitter les Girondins de Bordeaux.Bordeaux : Jean-Louis Gasset va s’en aller

L’arrivée officielle de Gérard Lopez aux Girondins de Bordeaux va provoquer plusieurs changements au sein de l’effectif et notamment au poste d’entraineur.

D’ailleurs, si l’on en croit Ouest-France, Jean-Louis Gasset ne devrait effectivement pas s’asseoir sur les bancs de Ligue 1 cette saison.

Âgé de 67 ans, l’ancien adjoint de Laurent Blanc aurait donc disputé sa dernière rencontre ce vendredi, face à Lorient (1-1).

Son successeur devrait rapidement être annoncé et ces dernières heures quatre noms étaient notamment évoqués : Lucien Favre, David Guion, Vladimir Petkovic et Joao Sacramento.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.