US

Bordeaux : Guion pourrait rester

par

David Guion pourrait rester à Bordeaux.Bordeaux : Guion pourrait rester

Arrivé il y a quelques mois pour tenter de maintenir les Girondins de Bordeaux en Ligue 1, David Guion aura échoué dans sa mission.

Néanmoins, cela ne veut pas dire que l’ancien Rémois va s’en aller et il pourrait même recevoir une nouvelle feuille de route.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de L’Équipe et RMC Sport, David Guion pourrait être prolongé à la tête du FCGB dans les prochaines heures !

Selon ces médias, il n’était toutefois pas la priorité des Bordelais qui pistaient Omar Daf et Jean-Marc Furlan, mais ces deux techniciens auraient refusé le poste.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.